Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabuleuse Miss Monroe
La fabuleuse Miss Monroe
Visiteurs
Depuis la création 1 128
2 novembre 2011

A vous de juger

Michelle Williams sera bientôt à l'affiche de My Week with Marilyn, un biopic basé sur le livre de Colin Clark , un jeune journaliste qui a passé une semaine aux côtés de Marilyn lors du tournage du Prince et de la danseuse. Personellement, je n'ai pas lu son livre, mais j'ai entendu des avis assez négatifs. J'attends donc vos commentaires sur ce livre ! 

Pour en revenir au film, qui sort ce mois-ci aux USA, j'avoue que je ne sais qu'en penser. Je ferais surement un article lorsque que je l'aurais vu, mais pour moi, Michelle Williams pourra mettre autant de perruques et de maquillages qu'elle voudra, elle ne sera jamais Marilyn ! ( même avec le fameux grain de beauté sur la joue ;) ).

Michelle Williams a declaré recemment :

"Alors qu'on était en tournage, un article est sorti dans le National Enquirer, comme quoi un médium aurait parlé à Marilyn et qu'elle approuvait ce qu'on faisait et qu'elle pensait que je faisais du très bon travail".

Hum,Hum. Franchement, ça m'a bien fait rire de lire ça. Ce mec qui n'a jamais connu Marilyn prétend lui avoir parlé. Déjà ça, j'ai du mal à l'avaler. Mais l'histoire du film, ça, c'est gros comme une maison. Quel meilleur moyen de promouvoir le film, que de prétendre que Marilyn, morte depuis 50 ans, l'apprécie et en est fière ? Non mais où va le monde.

J'attends vos impressions !!! ;)

Publicité
Commentaires
La fabuleuse Miss Monroe
Publicité
Archives
Publicité