Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabuleuse Miss Monroe
La fabuleuse Miss Monroe
Visiteurs
Depuis la création 1 128
2 novembre 2011

Chaque histoire à son début !

Bonjour tout le monde  :) 


Alors je vais essayer de me présenter le plus rapidement possible, histoire de ne pas vous ennuyer d'emblée. Moi c'est Eva, 19 ans, étudiante en fac d'anglais, et grande fan de Marilyn Monroe depuis quatre ans. Tout a commencé avec la lecture du livre d'Anne Plantegenêt, que je vous conseille vivement. Moi qui avait toujours imaginé Marilyn comme une grande star, qui était heureuse dans la vie, qui en tout cas avait tout pour l'être, eh bien j'ai découvert tout le contraire! J'ai découvert une femme fragile, blessée trop de fois par la vie, et j'ai vraiment été touchée en plein coeur par son histoire. Depuis, je collectionne tout ce que je peut sur elle, en particulier les livres, qui contribuent à vider mon portefeuille ! J'ai décidé de faire ce blog un peu sur un coup de tête, histoire de pouvoir partager avec vous cette passion et cet amour pour Marilyn. J'éspere que mon blog vous plaira, bonne visite ! Et surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires !


See you soon,

Eva

56969363

 

Publicité
Commentaires
L
Ton blog commence très bien ! J'aime beaucoup les photos de MM par George Barris. Je sais pas, il y a un côté touchant et joyeux à la fois. Je trouve qu'à l'instar de Charlie Chaplin MM arrivait à nous faire pleurer mais aussi nous fait rire et sourire. <br /> <br /> C'est marrant moi aussi ça fait à quatre ans environ que j'ai découvert MM. Et je viens d'avoir 20 ans récemment! comme quoi, les fans de MM, il y en a de tous les âges!<br /> <br /> Allez, Bonne continuation!
La fabuleuse Miss Monroe
Publicité
Archives
Publicité